Créer un site internet

A vieux comptes nouvelles disputes

Le 29/03/2010 2

Dans Proverbes illustrés

Guillaume a joué au weedkiller ce week end (en passant, il pensait qu'il lui faudrait 5 jours pour nettoyer le terrain et là, comme par hasard, il réalise qu'il lui en faudra 10 fois plus, ça promet pour le reste!!!).

Et là, oh suprise, il remarque que la nouvelle borne délimitant le terrain se retrouve à 20 centimètres de la clôture du voisin, ce qui ne nous laisse pas indifférents, sachant que la signature est retardée parce que la voisine craint qu'avec le problème de délimitation le propriétaire actuel ne lui réclame de l'argent...

Mais nous pensions parler de quelques centimètres non significatifs, pas d'un véritable fossé.

Mon homme, aussi vif que l'éclairCool, muni d'un beau décamètre tout neuf, s'est aussitôt mobilisé, a trouvé une différence de plus de 2 mètres et a donc contacté le proprio.

En réalité, le problème est ancien et ne fait que resurgir: c'est la clôture de la voisine qui n'est pas d'equerre, la borne n'étant qu'une indication sur le sens de la limite...

Il sera donc présent lors de la nouvelle venue du géomètre, c'est à dire...demain!

Ce qui est plutôt bien fait!!

Commentaires

  • Arnaud

    1 Arnaud Le 26/05/2010

    Alors on manque de news sur le blog en ce moment ?
    En plus y'a plein d'infos ...
  • sérène

    2 sérène Le 16/08/2010

    ... oui, c'est vrai que l'histoire de la délimitation est une série à suspense, avec des bornes déplacées, des distorsions spatio-temporelles, mais c'est une histoire qui finit bien, avec une jolie structure dessus!!

Ajouter un commentaire

Anti-spam